NBA: succès des Spurs avant le match au sommet contre le Thunder

le
0

NEW YORK (Reuters) - Les San Antonio Spurs n'ont pas vraiment souffert des absences de Tony Parker et Kawhi Leonard et se sont facilement imposés 98-84 face au Magic d'Orlando, mercredi soir.

Le meneur français est handicapé par une cheville douloureuse tandis que Leonard a été mis au repos avant la rencontre au sommet contre le Thunder d'Oklahoma City jeudi soir avec pour enjeu la première place dans la conférence ouest.

Les Texans se sont appuyés sur les 20 points de Danny Green et les 16 de Gary Neal pour bâtir un succès auquel Tim Duncan n'a participé que pendant 13 minutes, le temps d'inscrire cinq points.

Les Boston Celtics ont finalement assuré leur place en playoff malgré une saison marquée par les pépins physiques récurrents de plusieurs joueurs, dont Rajon Rondo et le jeune Jared Sullinger.

Les joueurs du Massachusetts ont dominé sur leur parquet du TD Garden les Pistons de Detroit 98-93. Ce succès combiné avec la défaite des Philadelphia 76ers face à Charlotte leur garantit une qualification pour la suite de la compétition.

Les Celtics, qui peuvent remercier leur ailier Jeff Green auteur de 34 points, pointent à la septième place du classement de la conférence est.

Enfin, les New York Knicks ont pu une nouvelle fois compter sur l'adresse de Carmelo Anthony auteur de 40 points contre les Atlanta Hawks battus 95-82 chez eux à la Philips Arena.

Carmelo Anthony, qui avait passé 50 points la veille lors de la victoire contre le Miami Heat champion en titre, a rendu sa septième carte de la saison à plus de 40 unités.

Les New-Yorkais restent sur dix succès consécutifs.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant