NBA - Playoffs : Piétrus et Gelabale font leurs pronostics !

le
0
Tony Parker (San Antonio Spurs) et Stephen Curry (Golden State Warriors) vont-ils se retrouver en finale de la conférence Ouest ?
Tony Parker (San Antonio Spurs) et Stephen Curry (Golden State Warriors) vont-ils se retrouver en finale de la conférence Ouest ?

La saison régulière de NBA s'achève. Après 82 matches par franchise, 16 des 30 équipes du championnat vont se disputer les redoutés playoffs, la course finale pour le titre. Un nouveau marathon s'ouvre donc avec en perspective des matches intenses, où les grands joueurs se doivent d'être présents. Au programme : deux tours avant les finales de conférence où chaque série se joue au meilleur des sept matches. Enfin, les rescapés disputeront la finale entre le meilleur de l'Est et de l'Ouest, pour succéder aux San Antonio Spurs de Tony Parker et Boris Diaw, les tenants du titre. Avant ce sprint final, Le Point.fr a demandé à deux internationaux, Mickael Gelabale et Florent Piétrus, ainsi qu'aux deux consultants de BeINSport, Éric Micoud et Chris Singleton, leurs pronostics. Mickael Gelabale : "Les Cavs seront au rendez-vous !" "Atlanta a fait une saison pleine (leader de la conférence Ouest, 60 victoires pour 22 défaites, NDLR). Les Hawks méritent de réussir de bons playoffs : ils ont un collectif rôdé et leur jeu est celui qui est le plus proche de celui des Spurs. Certes, il y a un léger manque d'expérience les concernant mais, en mettant de l'intensité dans leur jeu comme ils savent le faire, ils peuvent aller loin. En face, je pense que les Cleveland Cavaliers seront au rendez-vous, avec une très bonne deuxième partie de saison. À l'Ouest, les Spurs ont à nouveau franchi un cap en fin de saison régulière. Les Golden State...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant