NBA : Pas de trêve pour les trades

le
0
NBA : Pas de trêve pour les trades
NBA : Pas de trêve pour les trades

En marge du gros transfert annoncé de LaMarcus Aldridge à San Antonio, d'autres rumeurs agitent la NBA ce week-end, même si elles concernent des joueurs moins importants.

Alors que San Antonio a réalisé l’un des grands coups de cette période de transfert en signant LaMarcus Aldridge, les autres franchises continuent de remplir leur effectif. A Sacramento, c’est Kosta Koufos qui vient de signer un contrat de 33 millions de dollars (plus de 29 millions d’euros) sur quatre ans, selon ESPN. Après Rajon Rondo, les Kings continuent d’animer la free agency avec l’arrivée d’un bon intérieur qui sera la doublure de DeMarcus Cousins.

Les Knicks, eux, ont également trouvé un accord avec un pivot. C’est Kyle O’Quinn qui va signer un contrat de 16 millions de dollars (plus de 14 millions d’euros) sur quatre ans. C’est une arrivée en forme de sign-and-trade entre les Knicks et le Magic d’après Yahoo! Sports. O’Quinn rejoindra Manhattan tandis que l’équipe d’Orlando percevra une somme d’argent et le droit d’inverser le 2eme tour de Draft en 2019.

Séraphin sur le départ ?

Toujours concernant Orlando, c'est CJ Watson qui vient de signer. Free agent des Indiana Pacers, le meneur a accepté un contrat de 15 millions de dollars (13,5 millions d’euros) sur trois ans.

Enfin, Kévin Seraphin passe peut-être ses derniers jours dans la capitale des Etats-Unis. L’intérieur français intéresserait plusieurs franchises notamment les Spurs, les Lakers et les Suns. Mais attendons de voir puisque les Wizards pourraient bien le prolonger pour assurer leur rotation.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant