NBA : Parker a de nouveau mal, Mahinmi touché à un talon

le
0
NBA : Parker a de nouveau mal, Mahinmi touché à un talon
NBA : Parker a de nouveau mal, Mahinmi touché à un talon

Souffrant de nouveau de la hanche, Tony Parker n'a joué que 25 minutes dimanche lors de la victoire de San Antonio face à Dallas. Ian Mahinmi, lui, n'a pas joué avec Indiana sur le parquet de Denver ; il souffre du talon gauche.

Des pépins physiques pour deux Français de NBA. Dimanche, à l'occasion de la victoire de San Antonio face à Dallas, Tony Parker, qui restait sur deux grosses performances (31 points contre Detroit, 24 contre Cleveland), a quitté le parquet lors du troisième quart-temps, ses douleurs à la hanche ayant fait leur retour. Alors que le meneur de jeu français de la franchise texane avait déjà raté deux matchs en début d'année, la durée de son éventuelle indisponibilité n'est pas connue, Gragg Popovich, le coach des Spurs, ayant indiqué que son état sera évalué au jour le jour.

De son côté, Ian Mahinmi (8,6pts, 7,2rbds en moyenne par match) n'a pas joué lors de la défaite de son équipe sur le terrain de Denver. Touché au talon gauche, l'intérieur français est resté au repos mais devrait effectuer rapidement son retour dans la raquette des Pacers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant