NBA : Odom transféré dans un hôpital de Los Angeles

le
0
NBA : Odom transféré dans un hôpital de Los Angeles
NBA : Odom transféré dans un hôpital de Los Angeles

Retrouvé dans le coma il a six jours, l'ancien basketteur Lamar Odom (35 ans) a entamé sa rééducation. Il a été transféré d'un hôpital de Las Vegas à un établissement de Los Angeles.

L’état de santé de Lamar Odom (35 ans) continue de s’améliorer. Retrouvé dans le coma dans une maison close du Nevada il y a six jours, l’ancien basketteur a débuté sa convalescence et sa rééducation dans un hôpital de Las Vegas. Bien que toujours en soins intensifs, l’ancien joueur des Clippers, du Heat ou des Lakers a été transféré dans un établissement de Los Angeles. Capable d’avoir de courtes conversations, il lui faudra cependant plusieurs semaines, voire mois, pour parler et marcher normalement.

« Chaque jour, Lamar est de plus en plus fort et il a atteint des phases importantes dans sa convalescence, a expliqué JaNean Mercer, l'une de ses tantes dans un communiqué. Lamar a toujours été quelqu'un de tenace, doté d'un état d'esprit combatif qui lui a permis de surmonter de nombreux obstacles difficiles et de rendre possible l'impossible. Ce qu'il a accompli lors des derniers jours est conforme à ce qu'il est : il défie les pronostics dans la bataille la plus rude qu'il a eu à mener dans son existence. »  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant