NBA: nouvelle défaite des Lakers à l'extérieur

le
0
NOUVELLE DÉFAITE DES LAKERS À L'EXTÉRIEUR
NOUVELLE DÉFAITE DES LAKERS À L'EXTÉRIEUR

(Reuters) - Les Lakers de Los Angeles se sont inclinés samedi 100-89 sur les parquets des Milwaukee Bucks, une défaite qui illustre les difficultés de la franchise de la NBA à s'imposer loin du Staples Center.

Privés de leur meilleur rebondeur Andrew Bogut, les Bucks sont restés à une bonne distance durant tout le match. En dépit des efforts de Kobe Bryant, auteur de 27 points et de neuf passes, les Lakers semblent disposer d'un banc trop faible pour arracher un nouveau titre cette année.

Après vingt matches, ils n'ont remporté que onze matches. A l'extérieur, ils sont sur une série de sept revers pour une seule victoire.

Dans le duel des mal classés, Washington l'a emporté sur le terrain de Charlotte (102-99). Boris Diaw a débuté dans le cinq et effectué un "double-double", avec 21 points et dix passes décisives en 41 minutes. Les Bobcats n'ont remporté que trois matches depuis le début de saison.

Dans les autres principales rencontres de samedi, Philadelphie a battu Detroit (95-74), les New York Knicks se sont inclinés à Houston (97-84) et Phoenix l'a emporté face à Memphis (86-84).

Mike Mouat, Benjamin Massot pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant