NBA: nouvelle défaite de Dallas, les Spurs gagnent encore

le
0

DALLAS (Reuters) - Les Dallas Mavericks, champions en titre de NBA, ont essuyé lundi une nouvelle défaite à domicile, contre Denver, sur le score de 115-93.

L'équipe de Dirk Nowitzki avait déjà perdu dans sa salle pour l'ouverture de cette saison raccourcie (66 rencontres contre 82) contre le Miami Heat (105-94), lors de la revanche de la dernière finale.

Pour la deuxième fois de rang, Nowitzki est restée sur le banc lors du quatrième quart-temps. La star allemande a toutefois inscrit vingt points lors de la rencontre. La recrue phare des Mavericks, Lamar Odom, n'a pas eu le rendement espéré avec un piètre un sur dix aux tirs.

Dans les autres rencontres de la journée, à noter la victoire d'Oklahoma City sur Minnesota, grâce à 33 points de Kevin Durant.

Les San Antonio Spurs ont battu à domicile Memphis sur le score de 95 à 82. Manu Ginobili a été très en vue avec 24 points et Tony Parker a effectué une belle prestation, marquant quinze points et effectuant sept passes décisives en 33 minutes de jeu.

L'équipe texane est invaincue après deux matches.

Peter Rutheford, Benjamin Massot pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant