NBA - New Orleans : Ajinça félicité par son staff

le
0
NBA - New Orleans : Ajinça félicité par son staff
NBA - New Orleans : Ajinça félicité par son staff

Alors qu’il n’a pas participé aux Jeux cet été avec l’équipe de France, Alexis Ajinça pourra se consoler avec les félicitations de son staff des New Orleans Pelicans. Sa franchise a largement souligné les efforts qu’il avait consentis à l’entraînement, depuis le début du mois d’août.

Non sélectionné pour le TQO puis pour les Jeux de Rio avec l’équipe de France, Alexis Ajinça a eu le temps de bien préparer sa nouvelle saison en NBA. Sur le site officiel de sa franchise, les New Orleans Pelicans, on apprend par exemple que le Stéphanois a repris le chemin de l’entraînement seul avec un préparateur, quinze jours avant l’ensemble de l’effectif des Pelicans. La Franchise louisianaise a lancé officiellement sa saison le 15 août dernier à Los Angeles.

Une place dans le cinq de départ ?

Alors que le staff des New Orleans Pelicans a annoncé qu’Anthony Davis était apte à jouer, cinq mois après son opération au genou, il a également souligné les efforts consentis par Alexis Ajinça à l'entraînement. Une consolation pour un joueur qui était certainement déçu d’être snobé par Vincent Collet et les Bleus cet été. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Alvin Gentry, le coach des Pelicans, de lui faire démarrer la saison dans le cinq de départ.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant