NBA - Minnesota : Garnett n'est pas certain de continuer

le
0
NBA - Minnesota : Garnett n'est pas certain de continuer
NBA - Minnesota : Garnett n'est pas certain de continuer

Alors que le camp d’entraînement des Minnesota Timberwolves débute dans moins de vingt jours, les dirigeants de la franchise minnésotaine ne savent toujours pas si Kevin Garnett (40 ans) a l’intention de poursuivre sa carrière.

Kevin Garnett (40 ans) est une légende de la NBA. A ce jour, il est le seul joueur à combiner 25 000 points, 10 000 rebonds, 5000 passes, 1500 interceptions et 1500 contres en carrière. Il y a huit ans l’ancien joueur des Celtics était au sommet de sa carrière et remportait le titre avec Boston. Depuis février 2015, « KG » est revenu dans la franchise de ses débuts, les Minnesota Timberwolves, après un court passage de deux ans chez les Nets de Brooklyn. Et alors qu’il lui reste une année de contrat, personne n’est en mesure de dire s’il va poursuivre sa carrière. Il y a un peu moins de deux mois, Glen Taylor, le propriétaire des Timberwolves expliquait que son intérieur avait « des doutes sur le fait que ses genoux puissent tenir le coup ». Depuis, Garnett ne s'est toujours pas prononcé.

Premier joueur de l'histoire à entamer une 22e saison ?

A Minnesota, au sein d’un groupe très jeune au potentiel immense, Kevin Garnett occupe un rôle de mentor qui lui convient à merveille assure son ancien coach, Doc Rivers. « Kevin adore les jeunes gars dans son équipe. Il aime leur façon de faire. Il apprécie son rôle de mentor ». Alors que le camp d’entraînement des Timberwolves débute maintenant dans moins de vingt jours, personne ne sait si Garnett va poursuivre sa carrière. « Kevin ne m'a pas encore fait savoir s'il allait nous rejoindre ou non. Mais j'imagine qu'il va m'en parler dans les trois prochaines semaines », a expliqué à NBA.com Glen Taylor. Si Garnett choisissait de repartir pour une année supplémentaire, il deviendrait le premier joueur de l'histoire de la NBA à entamer une 22e saison en carrière.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant