NBA: Miami bat Philadelphie, 41 points de LeBron James

le
0
LEBRON JAMES ET LE HEAT DOMINENT LES 76ERS DE PHILADELPHIE
LEBRON JAMES ET LE HEAT DOMINENT LES 76ERS DE PHILADELPHIE

LOS ANGELES (Reuters) - LeBron James a inscrit 41 points mardi, sa meilleure performance durant cette saison de la NBA, permettant au Miami Heat de dominer les 76ers de Philadelphie 99-93 et d'assurer déjà leur qualification en play-offs.

Les Floridiens étaient privés de leur arrière Dwyane Wade, blessé au genou. Les Floridiens occupent la deuxième place de la conférence Est (38 succès), derrière les Bulls de Chicago (42 victoires).

En revanche, Philadelphie, aujourd'hui septième de la conférence Est, va devoir batailler jusqu'à la fin de la saison régulière pour faire partie des huit équipes qualifiées pour les play-offs dans chaque conférence.

Dans la conférence Ouest, San Antonio a écrasé Cleveland 125-90, et se retrouve à deux matches d'Oklahoma City, qui est en tête.

Sur le parquet de Cleveland, Tony Parker n'a joué que 22 minutes, le temps de marquer neuf points et de distiller cinq passes décisives. Boris Diaw, qui a débuté sur le banc, a disputé 24 minutes. Avec neuf passes décisives, il a pu montrer à ses nouveaux coéquipiers qu'il avait toujours le sens de la passe. Il a en outre inscrit six points, pris deux rebonds et intercepté un ballon.

Dans les autres principales rencontres de la soirée, les Lakers ont battu New Jersey (91-87), Detroit l'a emporté contre Orlando (102-95) et les Knicks ont perdu face à Indiana (112-104).

Jahmal Corner; Eric Faye et Benjamin Massot pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant