NBA: malgré ses efforts, le Magic cède face à un Heat imbattable

le
0
VICTOIRE DU HEAT SUR LE MAGIC EN NBA
VICTOIRE DU HEAT SUR LE MAGIC EN NBA

ORLANDO, Floride (Reuters) - Le Miami Heat a signé lundi sa 27e victoire consécutive en NBA, sur le plancher du Orlando Magic qui a cédé le match 108-94, mais a opposé une résistance inattendue à la meilleure équipe du championnat.

Les deux équipes de Floride ont enregistré des performances bien différentes depuis le début de la saison. Le Magic est la deuxième équipe la moins bien classée du championnat, devant les Charlotte Bobcats, que le Heat a d'ailleurs battus dimanche.

Malgré l'absence de ses deux meilleurs éléments, Aaron Afflalo et Nikola Vucevic, le Magic a bien résisté au cours des deux premiers quarts-temps, mais LeBron James a ensuite creusé l'écart pour le Heat, en inscrivant 18 points au cours de la seule deuxième moitié du match.

Sur l'ensemble du match, LeBron James a enregistré 24 points, onze passes décisives et neuf rebonds, passant tout près d'un triple-double.

Chris Bosh, qui a lui inscrit douze points pour le Heat, a reconnu que la série exceptionnelle de succès de son équipe, deuxième plus longue de l'histoire de la NBA derrière les 33 victoires des Los Angeles Lakers en 1971-1972, rendait ses adversaires plus acharnés.

"Nous savons qu'ils vont donner leur meilleur contre nous, c'est dans ce monde que nous vivons", a-t-il dit.

Julian Linden, Julien Dury pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant