NBA : Love incertain, Thompson présent

le
0

Vendredi, Cleveland accueille le Match 4 des play-offs face à Golden State. Kevin Love, blessé lors du Match 2, est toujours incertain, mais Klay Thompson devrait être présent.

Kevin Love a pris un coup sur la tête. Victime d’une commotion cérébrale dans un contact avec Harrison Barnes lors du Match 2 des Finales NBA, l’ancien Wolve est incertain pour le Match 4, ce vendredi dans l’Ohio. Love s’est pourtant entrainé avec son équipe ce jeudi. Mais les médecins n’ont pas encore donné leur accord pour le revoir sur les parquets. En plus de cette blessure, Love a brillé par son absence pendant le Match 3, seul match gagné par Cleveland. Richard Jefferson a fait le boulot en l’absence du shooteur, alors Tyronn Lue va-t-il réintégrer Love s’il est apte ? « Je n’ai pas encore pensé à ça. Avoir Kevin en bonne santé est la chose la plus importante pour le moment. On essaye de le faire revenir, a déclaré le coach Tyronn Lue après l’entraînement jeudi. Il nous manque au niveau des rebonds, des tirs à trois points, par sa présence sous les paniers, mais il ne faut pas précipiter les choses. Restons positifs ».

Thompson de retour

Les Warriors eux aussi ont leurs petits problèmes à gérer. Klay Thompson, victime d’une béquille dans une collision avec Timofey Mozgov lors du Match 3, sera bien présent pour la suite des Finales NBA. Le « Splash Brother » est déterminé à revenir au plus vite. « Je vais faire du vélo jeudi, pour faire disparaître la douleur. Ça fait mal. Ça n’empêche pas de jouer, mais la douleur est là. De toute façon, à cette période de l’année, beaucoup de gars ont des douleurs et il faut jouer malgré ça », a affirmé Thompson. Il devra rendre une meilleure copie que lors du Match 3 où il a réalisé un 1/7 à 3 points avec 10 unités.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant