NBA: les Wizards ont contrôlé les Raptors

le
0
SEPTIÈME VICTOIRE EN NEUF RENCONTRES POUR LES WIZARDS
SEPTIÈME VICTOIRE EN NEUF RENCONTRES POUR LES WIZARDS

NEW YORK (Reuters) - Les Boston Celtics ont dû recourir à la prolongation pour venir à bout des Utah Jazz à Salt Lake City, concluant sur un succès 110-107 une série de cinq matches en sept jours.

Paul Pierce a inscrit 26 points pour la franchise du Massachusetts et il aurait même pu sceller le succès des siens dans le temps réglementaire, mais sa tentative à six mètres échouait sur le cercle au moment où retentissait la sirène.

Gordon Hayward a terminé meilleur marqueur des Jazz avec 26 unités également tandis que Paul Millsap et Al Jefferson ont contribué respectivement pour 16 et 15 points.

Les Wizards de Washington ont obtenu leur septième victoire en neuf rencontres en allant s'imposer au Air Canada Centre de Toronto face aux Raptors (90-84).

Malgré un nombre inhabituel de ballons rendus à l'adversaire (20), les joueurs de la capitale fédérale ont paru contrôler la rencontre notamment par le jeune Bradley Beal, auteur de 20 points, et par A.J. Price, 12 points.

Les Canadiens ont payé comptant la maladresse de leur marqueur attitré Rudy Gay qui a rendu une fiche de sept points et six rebonds.

La contribution de DeMar DeRozan, meilleur joueur de la rencontre avec 25 points, et celle de Kyle Lowry, 18 points, n'ont pas été suffisantes pour éviter la défaite.

Al Horford a livré l'un des meilleurs matches de sa carrière (23 points et 22 rebonds) pour aider les Atlanta Hawks à triompher 114-103 sur le parquet des Pistons de Detroit.

L'équipe géorgienne remporte son cinquième succès en six rencontres.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant