NBA: les Spurs s'imposent chez les Bulls malgré les blessés

le
0
LES SPURS S'IMPOSENT 103-89 SUR LE PARQUET DES BULLS
LES SPURS S'IMPOSENT 103-89 SUR LE PARQUET DES BULLS

NEW YORK (Reuters) - Même privés de Tony Parker, Tim Duncan et Manu Ginobili tous trois blessés, les Spurs de San Antonio ont trouvé l'inspiration offensive pour s'imposer 103-89 sur le parquet des Chicago Bulls à l'United Center, lundi soir.

En l'absence de leurs joueurs vedettes, les Texans ont compté sur l'adresse de Kawhi Leonard qui, avec 26 points, réussit le meilleur match de sa carrière mais aussi de Dany Green, auteur de 18 unités.

Les joueurs de l'Illinois s'en sont remis aux 20 points de Nate Robinson et aux 16 de Richard Hamilton tandis que Joakim Noah, souffrant du pied droit, a pris 15 rebonds et contribué pour sept points.

Les Charlotte Bobcats ont mis fin à une série de sept victoires de rang des Celtics de Boston qui se sont inclinés de justesse 94-91 en Caroline du Nord.

Byron Mullens a inscrit 28 points et pris 15 rebonds pour les Bobcats qui ont profité du manque de réussite de Kevin Garnett (16 points, 13 rebonds) qui a manqué en fin de rencontre une tentative à six mètres qui aurait donné l'avantage à l'équipe du Massachusetts.

Les Los Angeles Clippers sont allés s'imposer 107-90 sur le parquet des 76ers de Philadelphie grâce à Chris Paul qui a réussi son 18e double-double de la saison avec 21 points et 11 passes décisives.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant