NBA: les Lakers rechutent contre le Thunder et Westbrook

le
0
DÉFAITE DES LAKERS FACE AU THUNDER
DÉFAITE DES LAKERS FACE AU THUNDER

(Reuters) - Après un regain de forme passager, les Los Angeles Lakers ont raté mardi soir un test grandeur nature sur le parquet de l'Oklahoma Thunder, deuxième de la conférence ouest (122-105), bien aidé par la puissance de feu de Russell Westbrook.

Le meneur du Thunder a inscrit à lui seul 37 points, pour dix rebonds et cinq passes, des statistiques auxquelles se sont ajoutées celles de Kevin Durant - 26 points, neuf rebonds et trois interceptions.

Kobe Bryant et Steve Nash, les deux stars vieillissantes des Lakers, ont chacun fait un bon match avec respectivement 30 et 20 points inscrits mais n'ont pas réussi à porter leur équipe sur leurs épaules.

Les Californiens, toujours neuvièmes à l'Ouest, ont flanché en défense et se sont écroulés dans les dernières minutes, précisément au moment où ils semblaient en mesure de se relancer.

Egalement à l'Ouest, les Denver Nuggets ont signé une sixième victoire de suite, cette fois-ci contre les Sacramento Kings (120-113). A l'autre bout du pays, les Boston Celtics ont battu les Philadelphie 76ers sur le score de 109-101.

Service des sports, Simon Carraud pour le service français, édité par Pierre Sérisier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant