NBA: les Lakers perdent encore, les Bulls assurent

le
0
LES LAKERS PERDENT ENCORE
LES LAKERS PERDENT ENCORE

WASHINGTON (Reuters) - Les Los Angeles Lakers, favoris des bookmakers pour le titre NBA cette saison, ont concédé mercredi soir leur deuxième défaite d'affilée sur le parquet de Portland (116-106) et ce malgré un excellent Dwight Howard.

Auteur de 33 points et de 14 rebonds, la star de L.A. n'a rien pu faire contre l'équipe des Blazers emmenée par un très bon Nicolas Batum qui a terminé la rencontre avec 26 points, six rebonds et trois interceptions.

Pour leur premier match de la saison, les Chicago Bulls de Joakim Noah n'ont eux pas tremblé même si Sacramento leur a donné du fil à retordre (93-87).

Le fils de l'ancien vainqueur de Roland-Garros n'a d'ailleurs pas été étranger à ce succès avec une feuille de statistiques tout à son honneur: un double-double avec 23 points et dix rebonds.

Les Spurs de San Antonio ont eux été accrochés à domicile par les Hornets mais l'équipe de Tim Duncan et de Tony Parker, auteur de 23 points et de six passes décisives, a fini par venir à bout dans les derniers instants de la rencontre de leurs visiteurs (99-95).

Dans les autres rencontres du soir, James Harden a brillé pour son premier match chez les Rockets en inscrivant 37 points et en délivrant 12 passes décisives contre Detroit (105-96), quelques jours à peine après avoir transféré du Thunder d'Oklahoma City.

Les Pacers se sont imposés sur le fil à domicile contre les Raptors (90-88) et les Clippers ont triomphé sur le parquet des Memphis Grizzlies (101-92).

Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant