NBA: les Lakers n'y arrivent plus malgré l'adresse de Bryant

le
0
LES LAKERS ENREGISTRENT UNE NOUVELLE DÉFAITE, FACE AUX CLEVELAND CAVALIERS
LES LAKERS ENREGISTRENT UNE NOUVELLE DÉFAITE, FACE AUX CLEVELAND CAVALIERS

LOS ANGELES (Reuters) - L'adresse de Kobe Bryant n'y suffit plus et les Los Angeles Lakers, battus 100-94 par les Cavs de Cleveland mardi soir, ressemblent de moins en moins à une équipe capable de conquérir le titre de la NBA.

Après avoir subi la loi des Utah Jazz au Staples Center dimanche, les Californiens se sont à nouveau inclinés, mais cette fois à l'extérieur.

Kobe Bryant a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 42 points mais il n'a guère pu compter sur ses partenaires, seul Dwight Howard se montrant à peu près dans le tempo avec une contribution de 19 unités et 20 rebonds.

"C'est l'une des périodes les plus déroutantes de mes 17 années de carrière", s'est lamenté le joueur. "Nous avons le talent et les joueurs pour réussir, mais nous n'y arrivons pas. C'est extrêmement frustrant", a-t-il ajouté.

Les Cavs se sont eux livrés à une véritable chevauchée avec 28 points et 11 passes décisives de Kyrie Irving de retour après 11 matches d'absence en raison d'une fracture du doigt.

C.J. Miles a rendu une fiche de 28 points également et Anderson Varejao a en ajouté 20 au total collectif.

En déplacement chez leurs voisins de Brooklyn, les New York Knicks ont arraché la victoire (100-97) sur un panier à trois points de Jason Kidd à 24 secondes de la sirène.

Outre le coup de grâce porté par Kidd à son ancienne équipe, ce succès est en grande partie à mettre au crédit de Carmelo Anthony qui a rendu sa meilleure carte de la saison avec 45 points.

Le match a pris par moment pour les Knicks l'allure d'une rencontre à domicile puisque le public a scandé "MVP! MVP!" pour saluer la performance d'Anthony.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant