NBA: les Lakers flambent, Portland fait chuter les Bulls

le
0
LES LAKERS FLAMBENT
LES LAKERS FLAMBENT

LOS ANGELES (Reuters) - Les Lakers ont flambé dimanche soir sur leur parquet face aux Houston Rockets (119-108) tandis que le Portland de Nicolas Batum a fait chuter les Chicago Bulls de Joakim Noah (102-94).

Après un début de saison en dents de scie, les stars de L.A. commencent à trouver le bon tempo et c'est emmenés par un excellent Dwight Howard, auteur de 28 points et de 13 rebonds, et par un performant Kobe Bryant auteur d'un triple double (22 points, 11 rebonds et 11 passes) que les Lakers ont écrasé les Texans.

La franchise californienne était toujours privée de son nouvel entraîneur Mike D'Antoni, engagé la semaine dernière mais qui peine à se déplacer après avoir subi une opération au genou.

Depuis qu'il a repris l'équipe en main, même s'il n'est pas sur le banc, les Lakers vont beaucoup mieux et ont réalisé leur plus grosses performances offensives de la saison lors des deux dernières rencontres.

Dans les autres matches du soir, Portland a enchaîné une troisième victoire face aux Bulls.

Le Français Nicolas Batum s'est encore distingué en étant le co-meilleur marqueur de son équipe avec 21 points, en compagnie de Wesley Matthews.

Joakim Noah n'a pas été en reste non plus en passant tout près d'un triple double avec 16 points, 15 rebonds et huit passes décisives.

Dans la conférence Est, les deux franchises new-yorkaises continuent de mener la danse. Les Knicks se sont imposés face aux Indiana Pacers (88-76) et les Brooklyn Nets ont disposé des Sacramento Kings (99-90).

Jahmal Corner, Olivier Guillemain pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant