NBA: les Lakers dominent les Bulls, les cadors assurent

le
0
LES LAKERS POURSUIVENT LEUR SÉRIE VICTORIEUSE FACE AUX BULLS
LES LAKERS POURSUIVENT LEUR SÉRIE VICTORIEUSE FACE AUX BULLS

LOS ANGELES (Reuters) - Les Lakers de Los Angeles ont poursuivi leur série victorieuse dimanche sur leur parquet face aux Chicago Bulls (90-81) et occupent seuls la huitième place de la conférence Ouest qualificative pour les play-offs du championnat NBA.

Le double-double de Joachim Noah (18 points, 17 rebonds) pour les Bulls n'a pas suffi à enrayer la bonne dynamique des Californiens, au sein desquels Kobe Bryant (19 points) a pour une fois laissé la vedette à un Dwight Howard impérial sous les panneaux (21 rebonds, 16 points).

Les Lakers devancent désormais d'une victoire Utah dans la course aux play-offs et ont dans leur ligne de mire Houston et Golden State.

Dans les autres matches de la nuit, Miami et Oklahoma City, le tenant du titre et son dauphin, sont sortis victorieux de leurs chocs face à Boston et Indiana.

Malgré un Kevin Durant maladroit (23 points à 6 sur 16), le Thunder a dominé sur son parquet les Celtics (91-79) et se rapproche de la première place de la conférence Ouest toujours détenue par San Antonio.

A l'Est, le Heat a conforté sa suprématie en surclassant les Pacers (105-91) avec un LeBron James discret (13 points) mais un Mario Chalmers en feu (26 points à 5 sur 6 à trois points). Indiana retombe à la troisième place de la conférence derrière New York.

Tangi Salaün pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant