NBA: les Knicks s'imposent à Miami avec 50 points de "Melo"

le
0
LES KNICKS S'IMPOSENT SUR LE PARQUET DU HEAT
LES KNICKS S'IMPOSENT SUR LE PARQUET DU HEAT

(Reuters) - Carmelo Anthony a égalé mardi son record de points en un match de NBA (50) pour permettre aux New York Knicks de s'imposer 102-90 sur le parquet du champion en titre et leader de la Conférence Est, le Miami Heat.

"Melo" a notamment réussi un festival à trois points, avec sept tirs réussis sur 10 tentatives.

Avec cette neuvième victoire consécutive, les Knicks repassent de peu devant les Indiana Pacers dans leur lutte pour la deuxième place à l'Est.

Déjà assuré de finir premier de la saison régulière à l'Est, Miami était privé de deux de ses stars face à New York, LeBron James et Dwyane Wade, tous deux légèrement blessés. En leur absence, et en celle de Mario Chalmers, lui aussi légèrement touché, Chris Bosh a inscrit 23 points pour le Heat.

Toujours à l'Est, les Washington Wizards ont remporté une huitième victoire de rang sur leur parquet, 90-86 face aux Chicago Bulls, privés de Joakim Noah, pas entièrement rétabli d'une blessure.

Malgré leur bonne forme à domicile, les Wizards n'ont que peu de chances d'atteindre les play-offs après leur début de saison raté. Kevin Séraphin a joué un peu plus de 17 minutes pour Washington, pour deux points et cinq rebonds.

Les Bulls sont sixièmes de la conférence et déjà qualifiés pour les play-offs.

Bertrand Boucey pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant