NBA: les Knicks reviennent à 1-1, le Thunder trébuche

le
0
LES KNICKS REVIENNENT À LA HAUTEUR DES PACERS
LES KNICKS REVIENNENT À LA HAUTEUR DES PACERS

NEW YORK (Reuters) - Les New York Knicks sont revenus à hauteur de leurs adversaires, les Indiana Pacers, avec une victoire partout, après l'avoir très largement emporté 105 à 79 sur leur parquet du Madison Square Garden lors du deuxième match de leur demi-finale de la conférence Est de la NBA.

Auteur d'un début de match timide, l'ailier vedette des Knicks Carmelo Anthony a haussé le ton au cours de la deuxième partie de la rencontre, terminant le match avec un total de 32 points et neuf rebonds.

Vainqueurs dimanche sur le score de 102 à 95, les Pacers ont tenté de résister aux Knicks, prenant brièvement un avantage de deux points au cours du troisième quart temps, avant de s'effondrer au quatrième, encaissant 33 points pour seulement 13 marqués.

Les deux formations se retrouveront samedi.

De son côté, le Thunder de l'Oklahoma s'est laissé surprendre 93-99 par des Grizzlies de Memphis très pugnaces en fin de rencontre.

Mike Conley a pris 26 points et Marc Gasol 24 pour la franchise du Mississippi qui égalise 1-1 dans la demi-finale de la conférence Ouest.

Conley a joué un rôle décisif dans les dernières minutes, inscrivant un panier à trois points à 1'58" de la sirène avant de récidiver pour donner une avance de quatre points (94-90) aux siens.

Kevin Durant a bien empilé 36 points (11 rebonds et neuf passes) mais le joueur vedette du Thunder a manqué de précision dans les moments critiques: ses trois dernières tentatives, dont deux à trois points, sont passées à côté du cercle.

Le troisième match est prévu samedi à Memphis.

Julian Linden, Nicolas Delame pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant