NBA: les Knicks l'emportent sur les Cavaliers

le
0
LES NEW YORK KNICKS PRIVÉS DE JEREMY LIN AU MOINS SIX SEMAINES
LES NEW YORK KNICKS PRIVÉS DE JEREMY LIN AU MOINS SIX SEMAINES

NEW YORK (Reuters) - Les New York Knicks ont surmonté la mauvaise nouvelle de la blessure au genou de leur meneur Jeremy Lin et l'ont emporté samedi par 91-75 sur les Cleveland Cavaliers, au Madison Square Garden.

Les Knicks, déjà privés d'Amar'e Stoudemire, avaient appris un peu plus tôt que Jeremy Lin serait absent pendant au moins six semaines et manquerait donc le restant de la saison de NBA, car il devra être opéré dès le début de la semaine prochaine du genou gauche, à cause d'une déchirure au ménisque.

"On a fait tout ce qu'on a pu", a expliqué Jeremy Lin aux journalistes. "La décision a été prise ce matin".

En 35 matches depuis le début de la saison, Jeremy Lin affiche une moyenne de 14,6 points et de 6,1 passes décisives par rencontre.

"C'est décevant pour moi", a-t-il dit. "C'est dur pour moi d'assister aux rencontres et de vouloir en être. J'espère que je pourrai reprendre le plus rapidement possible et participer encore à cette saison". Ce diplômé de Harvard a déjà manqué les trois dernières rencontres, après avoir souffert, voici une semaine, lors d'un match face aux Detroit Pistons.

Larry Fine, Eric Faye pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant