NBA: les Knicks entretiennent un mince espoir, les Bulls cèdent

le
0
NBA: les Knicks entretiennent un mince espoir, les Bulls cèdent
NBA: les Knicks entretiennent un mince espoir, les Bulls cèdent

NEW YORK (Reuters) - Les New York Knicks ont entretenu un mince espoir dimanche soir dans les play-offs de la NBA, le championnat nord-américain de basketball, remportant une première victoire face au Miami Heat 89-87 dans leur salle du Madison Square Garden.

Mais la franchise new-yorkaise, qui signe sa première victoire en play-off en onze ans, reste dans une situation quasi désespérée: Miami, qui mène trois victoires à une, aura l'occasion de se qualifier mercredi dans sa salle.

Carmelo Anthony, auteur de 41 points, et Amar'e Stoudemire, 20 points, ont néanmoins permis aux New-Yorkais de relever la tête. Les Knicks n'avaient plus gagné le moindre match en play-off depuis avril 2001 et restaient sur 13 défaites d'affilée dans les phases finales du championnat.

A Philadelphie, les Sixers ont frappé un grand coup en battant 89-82 les Chicago Bulls, privés de Joakim Noah, blessé à la cheville gauche.

Avec cette victoire, ils se détachent désormais trois victoires à une.

Les Boston Celtics sont également en ballottage favorable après leur très large victoire face aux Atlanta Hawks 101-79. Eux aussi ne sont plus qu'une victoire de la qualification pour les demi-finales de conférence de la NBA.

Larry Fine, Henri-Pierre André pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant