NBA: les Knicks enfoncent les Lakers

le
0
LES KNICKS S'IMPOSENT FACE AUX LAKERS
LES KNICKS S'IMPOSENT FACE AUX LAKERS

NEW YORK (Reuters) - Emmenés par un Carmelo Anthony auteur de 30 points, les New York Knicks ont ajouté jeudi soir un nouveau chapitre aux malheurs des Los Angeles Lakers battus 116-107 au Madison Square Garden en saison régulière de NBA.

Toujours privés de Steve Nash et de Pau Gasol, les Californiens s'en sont une nouvelle fois remis à Kobe Bryant qui a inscrit 31 points et pris 10 rebonds, mais cela n'a pas suffi.

Les Lakers restent sur quatre défaites d'affilée après avoir subi précédemment la loi des Cavs de Cleveland, des Jazz de l'Utah et du Thunder d'Oklahoma City.

La dernière victoire des joueurs de Los Angeles remonte au 5 décembre lorsqu'ils avaient défait les Hornets de la Nouvelle-Orléans (103-87) et que Bryant avait franchi la barre des 30.000 points depuis le début de sa carrière.

Carmelo Anthony, se montrant d'une adresse redoutable en début de rencontre, a inscrit 22 points dans le premier quart temps, une performance qui plaçait New York sur le chemin de la victoire.

Sa sortie au milieu du troisième quart temps en raison d'une blessure à la cheville gauche n'a pas changé radicalement la physionomie de la rencontre. A ce moment-là, les Knicks avaient le match bien en main et une avance de 17 points au tableau d'affichage.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant