NBA : Les grandes dates de la saison dévoilées

le
0
NBA : Les grandes dates de la saison dévoilées
NBA : Les grandes dates de la saison dévoilées

La NBA a dévoilé mercredi soir son agenda 2015-2016. Au menu de ce calendrier allégé, moins de back-to-back (deux matchs en deux jours), une affiche alléchante en entrée, et l'absence des Knicks pour la première fois depuis six ans au banquet du réveillon.

A un peu plus de deux mois du début de la saison, la NBA a dévoilé la totalité de son calendrier 2015-2016. Adam Silver confirme ainsi la volonté de la Ligue de reposer les organismes de ses protagonistes, éprouvés par un emploi du temps surchargé. Moins de back-to-back donc et une limitation maximale des enchaînements de quatre matchs en cinq jours pour les franchises NBA qui fouleront, à nouveau, les parquets à partir du mardi 27 octobre prochain. Ce soir-là, la grande Ligue commencera en beauté par un premier choc à l’Est avec le déplacement de Cleveland à Chicago.

Pour la première fois depuis six ans, New York ne participera à la messe de Noël. Mais le menu sera copieux pour le traditionnel « Christmas Day » avec un OKC-Chicago en entrée (14h30), suivi du remake de la dernière finale, Golden State-Cleveland (17h30), puis d’un dessert composé de deux derbys : celui du Texas entre Houston et San Antonio (20h) et celui de Los Angeles, entre Clippers et Lakers (22h30). A souligner aussi la date du 11 novembre. En ce jour de célébration de la paix mondiale, ça sentira la poudre sur les parquets. LaMarcus Aldridge fera son grand retour à Portland. Le même soir, DeAndre Jordan rendra visite à Mark Cuban et aux Mavs...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant