NBA: les Denver Nuggets continuent d'étonner

le
0
LES NUGGETS POURSUIVENT LEUR SÉRIE VICTORIEUSE
LES NUGGETS POURSUIVENT LEUR SÉRIE VICTORIEUSE

LOS ANGELES (Reuters) - Les Nuggets de Denver, que l'on n'avait pas vus en pareille forme depuis plusieurs saisons, ont poursuivi leur étonnante série victorieuse samedi soir en allant s'imposer 111-103 sur le parquet des Cavaliers de Cleveland.

La franchise du Colorado enregistre dans la Quicken Loan Arena son neuvième succès d'affilée en saison régulière de NBA, une série inédite depuis les 10 glanés entre le 30 mars et le 15 avril 2005.

Au total, les Nuggets restent sur 15 victoires en 17 rencontres, un parcours qui leur vaut d'occuper la quatrième place du classement de la Conférence Ouest, une position de bon augure en vue des playoffs.

Danilo Gallinari a contribué pour 19 points et neuf rebonds tandis que Kenneth Faried a ajouté 17 unités et pris sept rebonds. Le banc n'a pas été en reste dans cette soirée puisque huit joueurs du Colorado terminent à plus de dix points.

Les Cavs ont bien tenté de répliquer avec 26 points de Kyrie Irving et 20 autres d'Alonzo Gee mais cela n'a pas suffi et ils encaissent leur premier revers après trois victoires.

Ben Everill; Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant