NBA: les Clippers arrachent la victoire aux Mavericks

le
0
LES CLIPPERS ARRACHENT LA VICTOIRE AUX MAVERICKS
LES CLIPPERS ARRACHENT LA VICTOIRE AUX MAVERICKS

LOS ANGELES (Reuters) - Un tir à trois points réussi dans la dernière seconde de la rencontre a permis aux Clippers de Los Angeles de l'emporter sur le fil 91-89, mercredi soir face aux Mavericks de Dallas, les champions NBA en titre.

La dernière minute de la rencontre, à Los Angeles, a été particulièrement intense. Les Texans, menés de cinq points, ont d'abord pris l'avantage grâce à deux lancers à trois points consécutifs de Jason Terry.

Les Clippers ont alors arraché la victoire in extremis grâce à Chauncey Billups, auteur de 21 points au total. Un dernier tir désespéré de Dallas n'a pas trouvé le chemin du panier.

C'était la deuxième défaite consécutive due à un tir de dernière seconde pour les champions en titre, après celle essuyée lundi face à l'autre franchise de Los Angeles, les Lakers.

Egalement mercredi, Tony Parker et ses Spurs de San Antonio, en déplacement en Floride, ont battu le Magic d'Orlando 85-83 après prolongations. Le Français Tony Parker a réalisé le meilleur score de son équipe avec 25 points, suivi par les 17 points de Tim Duncan.

Jahmal Corner, Gregory Schwartz pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant