NBA: Les Chicago Bulls de Noah battus par les Washington Wizards

le
0

SALVO, Caroline du Nord (Reuters) - Les Chicago Bulls de Joakim Noah ont été défaits 86-73 samedi par les Washington Wizards qui ont enregistré ainsi leur cinquième victoire à domicile et leur septième victoire en dix matches.

"C'est seulement que nous sommes devenus meilleurs dans notre nouveau style de jeu", a déclaré Emeka Okafor qui a dominé le match samedi.

"Dans ces dernières parties, nous avons joué un basket-ball extrêmement bon, à la fois à l'offensive pour bouger le ballon et sur la défensive (...)", a-t-il ajouté. "Nous sommes l'équipe que nous pensions devoir être"

Les Chicago Bulls n'ont marqué que 11 points au troisième quart-temps, leur plus mauvais score dans un quart-temps cette saison. Ils ont eu plus de ballons perdus (six) que de paniers (trois) dans ce quart-temps là.

Joakim Noah a manqué de peu un triple-double, avec 17 rebonds, dix passes et neuf points.

"Nous avons été battus par une équipe qui a joué plus dur que nous", a déclaré le pivot français. "Ils ont vraiment bien joué alors que nous, nous avons joué un basket-ball fatigué. Notre attaque n'était pas aussi fluide."

Gene Cherry, Danielle Rouquié pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant