NBA: les Celtics se rapprochent des play-offs

le
0
LES CELTICS BATTENT LES BUCKS EN NBA
LES CELTICS BATTENT LES BUCKS EN NBA

(Reuters) - Les Boston Celtics ont renforcé jeudi leurs chances de disputer les play-offs de la NBA en s'imposant 100-91 sur le parquet des Milwaukee Bucks, un concurrent direct qui restait pourtant sur six victoires de rang.

Les Celtics sont septièmes de la Conférence Est, avec désormais 25 victoires pour 21 défaites, et creusent l'écart sur les Bucks (21-25), qui occupent la neuvième place. Huit équipes se qualifient pour les play-offs dans chacune des conférences.

Paul Pierce a conduit Boston à la victoire avec 25 points, à 10 sur 15 aux tirs dont trois réussites pour trois tentatives derrière la ligne. Il a notamment inscrit 10 des 18 points de son équipe dans le troisième quart-temps.

Mickaël Piétrus a une nouvelle fois été un atout précieux des Celtics chaque fois qu'il est sorti du banc. Il a terminé la rencontre à 13 points.

Avec 24 points, Nicolas Batum a pour sa part fini meilleur marqueur du match lors de la victoire 97-93 de ses Portland Trail Blazers contre les Memphis Grizzlies.

Mike Mouat à Windsor, Ontario, Bertrand Boucey pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant