NBA: les Bulls s'imposent sur le fil à Boston

le
0
LES BULLS S'IMPOSENT 100-99 SUR LE PARQUET DES CELTICS
LES BULLS S'IMPOSENT 100-99 SUR LE PARQUET DES CELTICS

NEW YORK (Reuters) - Les Chicago Bulls, toujours invincibles à l'extérieur, ont dû passer par la prolongation pour s'imposer sur le fil 100-99 vendredi soir face aux Celtics de Boston dans un match indécis jusqu'au bout.

Les joueurs de l'Illinois ont arraché la victoire à trois secondes de la fin sur un panier de Marco Belinelli, auteur de 10 points dont six dans cette période de temps supplémentaire.

Joakim Noah a contribué au succès des siens avec un "double-double", 14 points et 13 rebonds et Carlos Boozer a ajouté 19 unités et 20 rebonds. Les Bulls décrochent leur 14e victoire d'affilée à l'extérieur.

Les Celtics ont longtemps cru qu'ils pourraient rester maîtres chez eux notamment grâce à l'adresse de Rajon Rondo, meilleur marqueur de la rencontre avec 30 points.

Les San Antonio Spurs ont eu raison des Warriors du Golden State 95-88 sur leur parquet de l'AT&T Center, grâce à Tony Parker auteur de 25 points qui rend la meilleure fiche de match.

Les Texans ont également pu compter sur la contribution de Tim Duncan qui a passé 24 points et pris 10 rebonds.

Les 76ers de Philadelphie ont eux aussi eu recours à la prolongation pour battre les Raptors de Toronto 108-101 grâce à la performance de Jrue Holiday qui avec 33 points et 14 rebonds signe les meilleures statistiques de sa carrière.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant