NBA: les Bulls mettent fin à la série victorieuse des Knicks

le
0
LES BULLS S'IMPOSENT FACE AUX KNICKS
LES BULLS S'IMPOSENT FACE AUX KNICKS

NEW YORK (Reuters) - Les Chicago Bulls ont mis fin samedi soir à une série de cinq victoires consécutives des New York Knicks en s'imposant 93-85 sur leur parquet de l'United Center.

Marco Belinelli et Luol Deng ont inscrit 22 points chacun pour offrir à la franchise de l'Illinois sa 19e victoire en 22 matches à domicile contre les New-Yorkais privés de Carmelo Anthony.

Raymond Felton a bien marqué 27 points pour les Knicks mais sa réussite n'a pas été suffisante pour que les siens engrangent une nouvelle victoire de prestige comme ils l'avaient fait jeudi face au Miami Heat.

Le Français Joakim Noah, qui avait inscrit 30 points et pris 23 rebonds face à Detroit (meilleures performances de sa carrière) la veille, a nettement moins brillé samedi, commettant neuf turnovers.

Le carton de la soirée est à mettre à l'actif de San Antonio qui a écrasé les Charlotte Bobcats 132-102 devant leur public avec 23 points de Darren Green et 22 de Tony Parker pour les Spurs.

Les Texans ont été particulièrement habiles dans les tirs de loin avec un taux de réussite de 55%, 19 sur 34 dans leurs tentatives à trois points.

De son côté, le Heat a dominé sans trop de peine à domicile les Hornets de la Nouvelle-Orléans 106-90 grâce aux contributions de Dwyane Wade (26 points) et LeBron James (24 points) après deux défaites de rang.

Après un début un peu lent, le sort de la rencontre s'est décidé dans le deuxième quart temps où les Floridiens ont réussi un 33-15 avec un taux de réussite de 76% dans leurs tentatives de tirs.

Ben Everill; Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant