NBA: les 76ers égalisent 2-2 face aux Celtics

le
0
NBA: les 76ers égalisent 2-2 face aux Celtics
NBA: les 76ers égalisent 2-2 face aux Celtics

PHILADELPHIE (Reuters) - Les Philadelphia 76ers ont égalisé 2-2 dans leur demi-finale de la Conférence Est de la NBA face aux Boston Celtics grâce à une fin de partie tonitruante qui leur a offert la victoire 92-83 sur leur parquet, vendredi soir.

Andre Iguodala a d'abord inscrit cinq points consécutifs alors que les deux équipes étaient à égalité 83-83 avant que Jodie Meeks passe quatre lancers francs alors que les Celtics n'ont pas engrangé le moindre point dans les 98 dernières secondes du match.

Iguodala et Evan Turner ont inscrit 16 points chacun pour la franchise de Pennsylvanie tandis que Paul Pierce a terminé meilleur marquer des Celtics avec 24 unités.

Les joueurs du Massachusetts semblaient en bonne voie pour sceller un troisième succès pendant la première moitié de la rencontre, atteignant la mi-temps avec une nette avance (46-31).

Mais dans le troisième quart temps, les 76ers réussissaient un 28-17 puis un 33-20 dans la dernière ligne droite pour l'emporter logiquement.

"Nous avons perdu notre sang-froid", a analysé Doc Rivers, le coach de Boston. "Après la pause, ils ont offert un jeu plus physique et nous nous sommes laissés entraîner au lieu de jouer au basket".

Le cinquième match de cette demi-finale aura lieu lundi à Boston.

Gene Cherry, Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant