NBA: LeBron James garde la main chaude pour le Heat

le
0

MIAMI (Reuters) - LeBron James a signé vendredi un quatrième match d'affilée à 30 points ou plus, offrant une large victoire (111-89) au Miami Heat face aux Los Angeles Clippers et égalant le record de sa franchise.

James a inscrit 30 points avant de passer le quatrième quart temps sur le banc et égalé le record de son partenaire Dwyane Wade qui s'est contenté seulement de 20 points face aux Californiens.

La victoire des champions en titre de la NBA prend un relief tout particulier car elle a été acquise en l'absence de Chris Bosh et Ray Allen, tous deux absents en raison d'une grippe.

Oklahoma City n'a pas fait de quartier face à des Suns de Phoenix totalement éclipsés dans la Chesapeake Energy Arena (127-96).

Ce succès, le neuvième d'affilée pour le Thunder, tient en grande partie à un troisième quart temps dantesque avec un Kevin Durant à 21 points et un Russell Westbook à 17 unités.

Les joueurs de l'Oklahoma auront une chance de prolonger leur bonne série dimanche soir sur le parquet des Suns qui espèrent obtenir une revanche et effacer l'humiliation.

Les Los Angeles Lakers ont renoué avec la victoire en s'imposant sur le terrain des Charlotte Bobcats 100-93 avec un Kobe Bryant qui a inscrit l'ensemble de ses 20 points en seconde mi-temps.

Simon Evans; Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant