NBA: le Thunder se fait peur, les Spurs gagnent

le
0
LE THUNDER BAT LES TRAIL BLAZERS EN NBA
LE THUNDER BAT LES TRAIL BLAZERS EN NBA

(Reuters) - Le Thunder d'Oklahoma City s'est amusé à se faire peur dimanche soir, gâchant un avantage de 10 points au tableau de marquage avant de se ressaisir et de s'imposer 87-83 sur le parquet des Portland Trail Blazers.

Kevin Durant, qui avait inscrit 42 points face aux Lakers vendredi, a une nouvelle fois montré l'exemple avec 33 unités.

Les choses auraient pu bien mal tourner pour la franchise de l'OK State puisqu'à trois minutes et demie de la sirène, elle menait tranquillement de 10 longueurs.

Les Trail Blazers alignaient neuf points d'affilée pour revenir à 84-83 avec 21 secondes à la pendule grâce à un panier à trois points du Français Nicolas Batum.

Mais LaMarcus Aldrige, auteur de 33 points, manquait l'égalisation et le Thunder s'imposait aux lancers-francs.

De leur côté, les Lakers sont sortis vainqueurs de leur face à face avec les Cavs de Cleveland, Dwight Howard marquant 22 points et prenant 14 rebonds pour les Californiens auxquels Kobe Bryant ajoutait 23 unités.

La franchise de Los Angeles obtient enfin sa première victoire de l'année après le sévère 116-101 encaissé sur son parquet du Staples Center face au Thunder vendredi.

Les San Antonio Spurs de Tony Parker ont dominé facilement les Timberwolves du Minnesota 106-88 avec 20 points du Français qui termine une nouvelle fois meilleur marqueur de son équipe et de la rencontre.

Jamal Corner; Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant