NBA: le Thunder s'impose facilement contre Portland

le
0
VICTOIRE FACILE DU THUNDER SUR PORTLAND EN NBA
VICTOIRE FACILE DU THUNDER SUR PORTLAND EN NBA

PORTLAND (Reuters) - Oklahoma City Thunder a conforté mardi sa première place au sein de la conférence ouest de NBA après sa facile victoire 109-95 sur le parquet de Portland.

Russell Westbrook a fini meilleur marqueur du match avec 32 points et huit rebonds, tandis que l'autre star de l'équipe Kevin Durant a ajouté 25 unités, permettant à "OKC" de glaner un quatrième succès de rang. A la fin du premier quart-temps, les Blazers comptaient déjà 14 points de retard, puis 20 à la fin du troisième quart.

A Portland, Nicolas Batum, qui était titulaire, a inscrit 13 points en 30 minutes de jeu. Après ce nouveau revers, les joueurs de l'Oregon présentent un bilan de 23 victoires et de 27 défaites, et se trouvent à quatre matches d'écart d'une qualification en play-offs.

Les Spurs, qui disputaient leur quatrième match en cinq jours, ont réussi à s'imposer sur le parquet des Phoenix Suns 107-100. Tim Duncan a fini meilleur marqueur pour les Texans, avec 26 points et onze rebonds.

Tony Parker a présenté aussi une belle feuille statistique, avec 24 points et sept passes décisives. Le nouveau joueur des Spurs, Boris Diaw, a joué 18 minutes et marqué six points et effectué quatre passes.

Dans la conférence ouest, les Spurs se trouvent désormais à trois matches du Thunder d'Oklahoma.

Dans les autres principales rencontres de la soirée, les Lakers ont battu difficilement leur voisin Golden State (104-101) et le champion en titre Dallas l'a emporté 90-81 contre Houston.

Jahmal Corner, Benjamin Massot pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant