NBA: le Miami Heat poursuit sa marche en avant face aux Cavs

le
0
LE MIAMI HEAT DOMINE LES CLEVELAND CAVALIERS 107-91
LE MIAMI HEAT DOMINE LES CLEVELAND CAVALIERS 107-91

MIAMI (Reuters) - Le Miami Heat s'est rapproché de la première place de la conférence Est de la NBA en battant mardi 107-91 les Cleveland Cavaliers.

Dwyane Wade a fini meilleur marqueur du match avec 26 points, tandis que l'autre star du Heat, LeBron James, a inscrit 24 points face à ses anciens coéquipiers. Miami compte à présent 19 victoires pour six défaites depuis le début de saison.

Malgré leur défaite, les Cavaliers semblent se remettre peu à peu du départ en 2010 de leur joueur vedette, à l'image du premier choix de la draft Kyrie Irving, qui a réalisé une belle prestation contre les Floridiens avec 16 points.

Dans les autres rencontres de la soirée, les Minnesota Wolves ont battu à l'arraché les Sacramento Kings 86-84, avec notamment 14 passes décisives du prodige espagnol Ricky Rubio.

A Boston, les Celtics ont battu les faibles Bobcats 94-84. La soirée a été émouvante pour Paul Pierce, qui a dépassé le légendaire Larry Bird au nombre de points inscrits sous le maillot des Celtics. Mickaël Pietrus a marqué cinq points en 18 minutes de jeu et pris cinq rebonds. Les affaires ne s'arrangent pas en revanche pour Boris Diaw, encore à la peine mardi, avec seulement quatre points en 30 minutes de jeu.

Enfin, les Indiana Pacers ont battu l'Utah Jazz (104-99) et Phoenix l'a emporté sur le terrain de Milwaukee (107-105).

Jahmal Corner, Benjamin Massot pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant