NBA: le Miami Heat l'emporte 105-93 face aux Bulls

le
0
LE MIAMI HEAT L'EMPORTE 105-93 FACE AUX BULLS
LE MIAMI HEAT L'EMPORTE 105-93 FACE AUX BULLS

NEW YORK (Reuters) - Le Miami Heat a conforté sa place de leader du classement de la conférence est de NBA en l'emportant dimanche 105-93 face aux Chicago Bulls, qui jouaient sans Joakim Noah.

LeBron James a totalisé 24 points et sept rebonds et Dwyane Wade a marqué 22 points pour le Heat, qui signait sa sixième victoire consécutive.

Miami a pris une avance de neuf points dans le quatrième quart-temps et ne l'a jamais laissée descendre en dessous de sept.

Les Dallas Mavericks ont battu les Hornets de la Nouvelle-Orléans 107-89. Dirk Nowitzki a marqué 19 points contre les Hornets et est devenu le 17e joueur de NBA à avoir franchi la barre des 25.000 points marqués durant sa carrière.

Les Los Angeles Lakers ont remporté dimanche leur premier match sans leur star Kobe Bryant, battant les San Antonio Spurs 91-88. Le meneur des Spurs Tony Parker a raté neuf de ses dix tirs. Les Spurs ont perdu trois de leurs cinq derniers matches, tandis que les Lakers, eux, en ont remporté quatre consécutifs, et sept des huit derniers disputés.

Après l'annonce samedi par son club, les Los Angeles Lakers, de l'opération de Kobe Bryant d'une rupture du tendon d'Achille, le chirurgien du joueur, Neal ElAttrache, a déclaré au Los Angeles Times que la star des Lakers pourrait rejouer à un moment ou l'autre l'année prochaine.

Il a noté que la force mentale de Bryant l'aiderait dans la phase de réparation du tendon, après la blessure qu'il a subie jeudi soir. Samedi, le club avait indiqué qu'il ne pourrait pas jouer pendant six à neuf mois.

Simon Evans; Eric Faye pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant