NBA: le Heat trébuche face à Golden State, Noah brille

le
0
LE MIAMI HEAT S'INCLINE SUR LE FIL FACE AUX GOLDEN STATE WARRIORS
LE MIAMI HEAT S'INCLINE SUR LE FIL FACE AUX GOLDEN STATE WARRIORS

LOS ANGELES (Reuters) - Le Miami Heat, champion en titre de la NBA, s'est laissé terrasser sur le fil par de combatifs Warriors du Golden State victorieux 97-95 sur le parquet des Floridiens, mercredi soir.

Draymond Green a inscrit le panier de la victoire alors qu'il ne restait que 0,9 seconde à la pendule et permis à son équipe de signer une cinquième victoire de rang.

LeBron James a inscrit 31 points, dépassant la barre des 20 unités pour la 25e fois d'affilée, soit la meilleure série du championnat.

Mais cela n'a pas suffi face à des Warriors très accrocheurs à l'image de leur meilleur marqueur Klay Thompson auteur de 27 points.

Joakim Noah a rendu la meilleure carte des Chicago Bulls, avec 21 points, mercredi pour mener la franchise de l'Illinois à la victoire 96-89 sur le parquet des 76ers de Philadelphie.

Les Bulls, défaits par les L.A. Clippers dans leur arène de l'United Center la veille, ont montré plus de rigueur et de régularité dans leur jeu.

Outre la bonne stat de Noah, Luol Deng a contribué pour 19 points et 12 rebonds tandis que Marco Belinelli ajoutait 16 points. Les Chicagoans confirment qu'ils voyagent très bien puisqu'ils restent sur quatre succès à l'extérieur.

Le Thunder d'Oklahoma City poursuit sur sa belle lancée avec une neuvième victoire d'affilée, celle-là aux dépens des New Orleans Hornets (92-88).

Menée de 11 longueurs en seconde mi-temps, l'équipe de l'OK State a refait son retard notamment grâce à Kevin Durant auteur de 35 points. Il s'agit de la meilleure série victorieuse du Thunder depuis que la franchise a quitté Seattle.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant