NBA: le Heat signe une 21e victoire, les Lakers s'accrochent

le
0
LES LOS ANGELES LAKERS BATTENT LES INDIANA PACERS 99-93
LES LOS ANGELES LAKERS BATTENT LES INDIANA PACERS 99-93

LOS ANGELES (Reuters) - Le Miami Heat a enregistré vendredi soir une 21e victoire d'affilée dans la NBA, le championnat nord-américain de basket professionnel, en s'imposant sur le parquet des Milwaukee Bucks 107-94.

Avec 28 points chacun, LeBron James et Chris Bosh ont été les grands artisans de cette nouvelle victoire qui consolide la première place du Heat dans la Conference Est et le rapproche de la série historique des Houston Rockets, 22 victoires consécutives pendant la saison 2007-2008.

Seuls les Los Angeles Lakers ont fait encore mieux, mais c'était au début des années 1970 (33 victoires de rang en 1971-1972).

En difficulté cette saison, privés en outre pendant les trois derniers quarts-temps de Kobe Bryant, qui s'est ressenti de sa blessure à la cheville gauche mercredi, les Lakers sont allés s'imposer d'une courte tête sur le parquet des Indiana Pacers (99-93).

Les Californiens se maintiennent à la huitième et dernière place qualificative en Conférence Ouest pour les play-offs de la NBA.

Mais les Dallas Mavericks, actuellement dixièmes, n'ont pas renoncé. Battus d'un point seulement jeudi par les leaders de la Conférence Ouest, les San Antonio Spurs, les Mavs ont surmonté leur déception face aux Cleveland Cavaliers (96-86).

Henri-Pierre André pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant