NBA: le Heat se chauffe puis gagne contre les Celtics

le
0

NEW YORK (Reuters) - Miami a poursuivi sa marche victorieuse en saison régulière de NBA avec un succès somme toute assez tranquille (109-101) face aux Celtics de Boston sur son parquet de l'American Airlines Arena.

LeBron James, Chris Bosh Dwyane Wade n'avaient plus joué ensemble depuis deux semaines et il a fallu un petit temps de chauffe pour que les vedettes du Heat retrouvent leurs automatismes. Douze minutes en fait.

A partir de ce moment-là, la mécanique floridienne s'est mise en marche et a inscrit 41 points dans le deuxième quart temps, ce qui lui a permis de combler un déficit de 13 longueurs au tableau d'affichage.

LeBron James a fini avec 20 points et Dwyane Wade avec 11 seulement, mais c'est la qualité collective qui a fait la différence.

Toujours sur la côte Est, Carmelo Anthony a une nouvelle fois franchi le cap des 30 points (31 exactement) pour aider les Knicks de New York à remporter une confortable victoire (101-91) sur les Cavaliers de Cleveland.

Anthony n'a joué que pendant trois quarts temps sinon il aurait pu espérer signer un septième match de rang à plus de 35 unités. Il a pris 14 rebonds.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant