NBA: le Heat offensif, les Knicks sur leur lancée

le
0

LOS ANGELES (Reuters) - Le Miami Heat a une nouvelle fois fait parler son efficacité offensive lundi pour s'imposer facilement (124-99) sur son parquet face aux Suns de Phoenix.

LeBron James a inscrit 23 points et pris 11 rebonds, Dwyane Wade a contribué à hauteur de 22 points et Chris Bosh a terminé avec 18 unités.

Ce troisième succès en quatre rencontres de la saison régulière confirme la régularité des champions en titre à domicile: trois matches, trois succès par au moins 119 points.

Cela n'était jamais arrivé depuis que James, Wade et Bosh se sont trouvés associés à l'été 2010.

Le début de rencontre était mené sur un rythme rapide, les Floridiens prenant l'avantage 10-2 pour se détacher 30-16 au bout de dix minutes. L'écart était tel que les Suns n'étaient jamais en mesure de revenir.

Les New York Knicks, qui réussissent un remarquable début de saison, ont poursuivi sur leur lancée avec une troisième victoire (110-88) en trois rencontres face aux 76ers de Philadelphie.

Carmelo Anthony s'est une nouvelle fois illustré en terminant meilleur marqueur de son équipe avec 21 points devant JR Smith 17 points.

Les Knicks et les Sixers s'étaient rencontrés dimanche soir au Madison Square Garden et les New-Yorkais l'avaient déjà emporté 100-84.

Il n'y a pas eu de revanche lundi au Wells Fargo Center de Philadelphie, les joueurs de Pennsylvanie manquant trop de régularité dans le jeu après avoir pourtant réussi une bonne entame de match.

Les visiteurs ont pris le large lors du troisième quart-temps où leur avance grimpait à 21 points grâce à la contribution du vétéran Rasheed Wallace (38 ans) qui plaçait deux paniers à trois points dans cette séquence de jeu, dont un sur la sirène.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant