NBA: le Heat gagne aussi avec son équipe B

le
0

NEW YORK (Reuters) - Le Miami Heat avait seulement mobilisé son équipe B pour le déplacement au Verizon Center de Washington, mais cela a suffi pour que les champions en titre de la NBA s'imposent 103-98 face aux Wizards, mercredi.

LeBron James et Dwyane Wade ont pu tranquillement profiter du spectacle que, pour une fois, ils n'ont pas assuré. Ray Allen a terminé meilleur marqueur de la franchise floridienne avec 23 points et six rebonds.

Ce quatrième succès d'affilée porte à 62 le nombre de victoires du Heat en saison régulière, améliorant le record qui était détenu par l'équipe de la saison 1996-1997. Cela permettra également à Miami d'avoir l'avantage du terrain tout au long des playoffs.

Les Brooklyn Nets sont allés l'emporter 101-93 sur le parquet des Boston Celtics, grâce notamment à 29 points et 12 passes décisives de Deron Williams.

Les joueurs de Brooklyn semblent en mesure de prendre la quatrième place de la Conférence Est, ce qui leur assurerait l'avantage du terrain en cas de match décisif lors du premier tour des playoffs.

Les Celtics devraient parvenir à conserver leur septième place au classement de la conférence où les qualifications sont acquises devant les Milwaukee Bucks et derrière les Atlanta Hawks, sixièmes.

Dans la Conférence Ouest, tous les regards étaient tournés mercredi soir vers la rencontre entre les Portland Trail Blazers et les Los Angeles Lakers au Rose Garden.

Les Californiens, qui ne sont toujours pas qualifiés pour les playoffs, ont arraché la victoire 113-106 grâce à un Kobe Bryant dans un grand soir: 47 points et huit rebonds.

La huitième et dernière place qualificative à l'ouest se jouant entre les Lakers, les Jazz de l'Utah et les Dallas Mavericks.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant