NBA: la conférence Ouest remporte le All Star Game

le
0
LA CONFÉRENCE OUEST REMPORTE LE ALL STAR GAME
LA CONFÉRENCE OUEST REMPORTE LE ALL STAR GAME

ORLANDO, Floride (Reuters) - L'équipe de la conférence Ouest a remporté le All Star Game dans la nuit de dimanche à lundi à Orlando en battant l'Est sur le score prolifique de 152 à 149, avec un Kevin Durant en mode MVP et un Tony Parker largement cantonné au banc.

Comme la plupart des remplaçants, le Français de San Antonio, sacré meilleur meneur samedi, n'a eu droit qu'à douze petites minutes de jeu, pour 6 points et 4 passes décisives.

La soirée floridienne a en revanche vu deux de ses partenaires d'un soir briller.

L'ailier d'Oklahoma Kevin Durant a inscrit 36 points -autant que son rival de Miami LeBron James - pour "réaliser un rêve" en décrochant pour la première fois de sa carrière la distinction de meilleur joueur.

Une fois n'est pas coutume, Kobe Bryant n'a pas terminé meilleur marqueur (27 points), mais cela a suffi à l'ailier des Los Angeles Lakers pour écrire lui aussi une page d'histoire en effaçant, pour sa 14e participation, le record de Michael Jordan aux All Star Games avec un total de 271 points.

Le match a été placé sous le signe du spectacle avec des défenses aux abonnés absents et il s'en est fallu d'un rien que les spectateurs d'Orlando n'aient droit à des prolongations puisque Dwayne Wade a manqué le trois points égalisateur au buzzer.

Son coéquipier de Miami LeBron James venait pourtant d'inscrire six tirs primés pour ramener la conférence Est à portée de fusil de l'Ouest, après avoir compté jusqu'à 21 points de retard en cours de match.

Jahmal Corner, Tangi Salaün pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant