NBA: la 25e pour le Heat

le
0
LE HEAT SIGNE SA 25E VICTOIRE D'AFFILÉE EN NBA
LE HEAT SIGNE SA 25E VICTOIRE D'AFFILÉE EN NBA

LOS ANGELES (Reuters) - Avec 29 points, huit rebonds et huit passes décisives, LeBron James a largement contribué à la victoire du Miami Heat 103-89 face aux Detroit Pistons vendredi soir en NBA, la 25e d'affilée pour la franchise de Floride.

Avec ce nouveau succès, le Heat se rapproche du record établi par les Los Angeles Lakers pendant la saison 1971-1972 (33 victoires de rang).

Dans la conférence Ouest, portés par un Tony Parker de retour au sommet (22 points), les San Antonio Spurs ont dû attendre la prolongation pour se défaire des Utah Jazz 104-97.

Le 31 mars, les deux meilleures franchises de la saison s'affronteront à San Antonio.

Auparavant, le Heat se sera déplacé à Chicago, un autre match délicat.

"C'est fou", a soufflé LeBron James interrogé sur l'incroyable série de son équipe.

A l'inverse, la victime du soir, les Pistons, qui ont pourtant mené de onze points dans le deuxième quart-temps et viré en tête à la mi-temps (54-51) avant d'assister aux retours du Heat, en sont désormais à dix défaites d'affilée.

A Toronto, les New York Knicks se sont mathématiquement assuré une place en play-off en battant les Toronto Raptors (99-94). La star new-yorkaise Carmelo Anthony a été le meilleur marqueur de la soirée, avec 36 points.

Henri-Pierre André pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant