NBA : Kevin Durant élu meilleur joueur au monde

le
0
NBA : Kevin Durant élu meilleur joueur au monde
NBA : Kevin Durant élu meilleur joueur au monde

"J'ai été second toute ma vie. J'étais le deuxième meilleur joueur au lycée. J'ai été drafté en deuxième position. J'ai terminé second dans les votes du trophée de MVP trois fois. Je suis arrivé second en finales NBA. J'en ai assez d'être toujours le deuxième. J'en ai fini avec ça." Ces mots, Kevin Durant les a prononcés en début de saison lors d'une interview accordée à CBS Sports. Aujourd'hui, il en a bel et bien enfin fini avec ça ! L'ailier des Oklahoma City Thunder vient de remporter le trophée du meilleur joueur de la NBA (MVP), sa toute première distinction individuelle, sa toute première consécration personnelle. Il faut dire qu'avec ses 32 points, 7,4 rebonds, 5,5 passes à 50 % au tir et 40 % à 3 points le joueur de 25 ans a survolé la saison 2013-2014.

"Il sera toujours le numéro deux derrière Lebron James", "il ne se comporte pas en leader", "c'est de sa faute si Oklahoma a perdu en Playoffs"... Ces phrases crachées au visage de Kevin Durant tout au long de l'année 2013 ont transformé le gentil garçon de la NBA en tueur sans pitié. Le meilleur joueur au monde, c'est lui, et tout le monde devait en prendre conscience avant les playoffs. L'ailier a profité des 82 matches de la saison régulière pour envoyer un message fort à la concurrence en écrasant tout sur son passage.

Actuellement, Kevin Durant est le meilleur attaquant au monde. Il a réalisé 14 matches à plus de 40 points et, par deux fois,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant