NBA: Joakim Noah mène les Chicago Bulls à la victoire

le
0
LES CHICAGO BULLS DOMINENT LES PHILADELPHIA 76ERS 93-82 GRÂCE À JOAKIM NOAH
LES CHICAGO BULLS DOMINENT LES PHILADELPHIA 76ERS 93-82 GRÂCE À JOAKIM NOAH

LOS ANGELES (Reuters) - Joakim Noah a réalisé un festival jeudi soir en NBA et largement contribué au succès des Chicago Bulls face aux Philadelphia 76ers (93-82).

Le Français a inscrit 23 points, tout en étant crédité de 21 rebonds. Mais il a surtout réussi la meilleure statistique de sa carrière en tirs contrés.

Avec 11 contres, il réalise le troisième triple-double de son parcours en NBA et devient le recordman de cet exercice dans la franchise en rejoignant Artis Gilmore, qui a réalisé le même exploit en 1977.

Le public du United center ne s'y est pas trompé, qui a ovationné Noah lorsque ce dernier a réalisé son dixième contre lors du dernier quart-temps.

Les Los Angeles Clippers semblaient quant à eux sur la voie d'une victoire facile face aux Indiana Pacers à l'amorce du dernier quart-temps, mais leurs 17 points d'avance ont rapidement fondu et les visiteurs sont revenus à quatre points.

Les Clippers se sont finalement imposés de huit points (99-91), grâce notamment à Chris Paul, auteur de 29 points et huit passes décisives.

Pascal Liétout pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant