NBA: James et Wade brillent pour le Heat, le Thunder repart

le
0
VICTOIRE DU HEA SUR LES ROCKETS EN NBA
VICTOIRE DU HEA SUR LES ROCKETS EN NBA

LOS ANGELES (Reuters) - LeBron James et Dwyane Wade ont une nouvelle fois prouvé leur adresse, mercredi, inscrivant respectivement 32 et 31 points pour assurer la victoire (114-108) du Miami Heat sur les Rockets de Houston.

Les champions en titre n'ont pas eu la partie facile face aux Texans emmenés par un James Harden auteur de 36 points et de 12 rebonds.

La fin de rencontre a pris l'allure d'une course poursuite dans laquelle les Rockets ont souvent recollé à la marque même lorsqu'ils étaient menés de 12 longueurs à six minutes de la sirène.

Le Thunder d'Oklahoma City n'avait pas grand-chose à craindre des Warriors du Golden State mais il devait se rassurer malgré sa position de leader dans sa division: pour la première fois depuis trois semaines les joueurs de l'OK State remportent deux victoires d'affilée.

Ils le doivent à un bon Kevin Durant (25 points) et à un efficace Russell Westbrook (22 points) mais également à 10 unités de Kevin Martin dans le quatrième quart temps pour prendre le large sur un 16-4.

Les New York Knicks ont mal supporté leur déplacement sur le parquet des Wizards de Washington, encaissant leur première défaite en cinq rencontres (106-96).

Mieux, les joueurs de la capitale fédérale, qui ont bien géré les trois dernières minutes du match, mettent fin à une série de dix revers consécutifs contre ceux de la Grosse Pomme.

Pierre Sérisier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant