NBA: deuxième défaite consécutive de Miami face aux Pacers

le
0
NBA: deuxième défaite consécutive de Miami face aux Pacers
NBA: deuxième défaite consécutive de Miami face aux Pacers

RALEIGH, Caroline du Nord (Reuters) - Les Indiana Pacers ont infligé une leçon de basket au Miami Heat jeudi soir lors de la troisième confrontation des deux clubs en demi-finale de conférence Est de NBA, s'imposant 94-75.

La franchise d'Indiana engrange son deuxième succès consécutif, le premier à domicile, et prend l'avantage 2-1 dans cette série au meilleur des sept matches.

Les Pacers ont débuté en trombe (7-0), cédé le pas en fin de premier quart temps (17-26) mais égalisé à la mi-temps et dominé ensuite les débats jusqu'au buzzer.

En l'absence de Chris Bosh, blessé lors du premier match, l'équipe de Miami, taillée pour le titre cette saison, confirme sa vulnérabilité. Mario Chalmers a inscrit 25 points et LeBron James 22 pour le club de Miami, mais Dwyane Wade a été étouffé par la défense des Pacers (5 points).

Du côté d'Indianapolis, où se jouera encore le quatrième match dimanche, le pivot Roy Hibbert s'est particulièrement illustré en marquant 19 points et en prenant 18 rebonds.

A l'ouest, San Antonio a gagné facilement le deuxième match de sa série contre les Los Angeles Clippers sur le score de 105-88. Tony Parker a fêté ses 30 ans en inscrivant 22 points, finissant meilleur marqueur du match. Tim Duncan s'est contenté de 18 points et Boris Diaw de 16 points.

Les Spurs, qui en sont maintenant à 16 victoires consécutives, mènent 2-0.

Jean-Stéphane Brosse pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant