NBA : Des prolongations en pagaille

le
0
NBA : Des prolongations en pagaille
NBA : Des prolongations en pagaille

Jimmy Butler à Chicago, Draymond Green à Golden State ou encore Omer Asik à la Nouvelle-Orléans et Iman Shumpert à Cleveland. Tous ont prolongé leur contrat avec leur franchise.

Voilà 48 heures que la free agency a débuté en NBA et les mouvements ne cessent d'affluer. Après Jimmy Butler (Chicago Bulls) et Draymond Green (Golden State Warriors) qui ont prolongé ce jeudi 2 juillet, deux autres joueurs les ont imité selon Yahoo Sports. Du côté de la Nouvelle-Orléans, les Pelicans ont décidé de prolonger leur intérieur turc, Omer Asik, pour un contrat de 60 millions de dollars (plus de 54 millions d'euros) sur cinq ans.

Marc Gasol devrait prolonger à Memphis

C'est la troisième prolongation pour la franchise de Louisiane après celles d'Anthony Davis et du Français Alexis Ajinça. Même chose à Cleveland où les Cavaliers se sont mis d'accord avec Iman Schumpert pour un contrat de 40 millions de dollars (plus de 36 millions d'euros) sur quatre ans. D'autres prolongations sont attendues dans les heures à venir notamment celle de Marc Gasol à Memphis pour cinq ans et 108 millions de dollars.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant