NBA: D'Antoni à la barre, les Lakers battent les Nets

le
0
LES LAKERS S'IMPOSENT DE JUSTESSE FACE AUX NETS
LES LAKERS S'IMPOSENT DE JUSTESSE FACE AUX NETS

LOS ANGELES (Reuters) - Nouvel entraîneur des Lakers, Mike D'Antoni était sur le banc de Los Angeles pour la première fois mardi et a vu son équipe obtenir une victoire serrée 95-90 sur les Brooklyn Nets.

S'il a été enrôlé par les Lakers la semaine dernière, il ne pouvait jusque-là tenir sa place au bord du terrain en raison d'une opération du genou et a donc dû attendre pour voir évoluer ses hommes dans le championnat américain de basket.

Son style résolument tourné vers l'offensive a permis aux Lakers de signer leur plus gros score de la saison avec, notamment, 25 points de Kobe Bryant et 22 points et 10 passes décisives pour Deron Williams.

"Vraiment heureux de gagner, évidemment", a dit D'Antoni, 61 ans, aux médias.

"Nous n'avons pas bien joué dans l'ensemble, mais dominer une équipe qui a gagné cinq matches consécutifs, cela signifie quelque chose. Je me sens bien, l'adrénaline est une bonne chose."

Les deux autres matches du jour ont vu les victoires des New York Knicks sur le parquet des Hornets de la Nouvelle-Orléans (102-80) et de Philadelphie sur les Raptors de Toronto (106-98).

Jahmal Corner, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Julien Prétot

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant